MOUVEMENTS-Deutsche Bank renforce son équipe chargée des taux d'intérêt aux États-Unis avec Goldbaum pour le trading et Fisher pour les ventes

information fournie par Reuters 15/04/2024 à 21:11

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour de la déclaration au paragraphe 3 et des recrutements aux paragraphes 4 et 5.)

Deutsche Bank DBKGn.DE a élargi son équipe de taux d'intérêt américains à New York de sept membres au cours des dernières semaines, a déclaré la société dans un communiqué lundi.

Deux directeurs généraux ont été recrutés. Pedro Goldbaum, responsable de la transactions des taux non linéaires américains, de l'inflation du dollar et des taux latino-américains, a rejoint la société après avoir travaillé pour Citigroup. Michael Fisher, qui s'occupe des ventes de taux américains pour les banques, les assurances et les clients du secteur public, travaillait auparavant chez Barclays.

"Nous voyons des opportunités significatives de gagner des parts de marché dans les années à venir", a déclaré Chris Leonard, co-responsable des revenus fixes et des devises pour les Amériques à la Deutsche Bank, dans un communiqué. "Cette ambition est renforcée par le recrutement de talents exceptionnels à des postes stratégiques

La société a également recruté cinq directeurs, dont Chris Henrich, trader repo de RBC Capital Markets, Liang Hong, trader d'options de JPMorgan, et Chris Mcnulty, responsable du trading de swaps en dollars de Morgan Stanley.

La Deutsche Bank a également recruté Benoit Li, trader en inflation de Wells Fargo, et Alexander Reiss, trader en titres adossés à des créances hypothécaires résidentielles de Barclays.