MOUVEMENTS-Citigroup recrute Kate Moore de BlackRock en tant que responsable de l'information patrimoniale information fournie par Reuters 26/11/2024 à 15:30
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Citigroup C.N a annoncé mardi l'embauche de Kate Moore en tant que directrice des investissements de sa nouvelle division de gestion de patrimoine.
Mme Moore devrait arriver en février de BlackRock BLAK34.SA , où elle était récemment gestionnaire de portefeuille et responsable de la stratégie thématique pour l'activité d'allocation, selon un mémo aux employés signé par le directeur de la division patrimoniale de Citigroup, Andy Sieg.
La dirigeante a également été chef de la stratégie d'investissement pour la banque privée de JPMorgan Chase JPM.N et a occupé des postes chez Merrill Lynch et Morgan Stanley
MS.N . Elle remplacera Steven Wieting, DSI par intérim depuis la démission de David Bailin l'année dernière.