MOUVEMENTS-Citi recrute Vargas de JPMorgan pour diriger les marchés de capitaux d'actions en Amérique du Nord
information fournie par Reuters 21/07/2025 à 19:31

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(D'autres changements sont apportés à l'équipe ECM mondiale) par Tatiana Bautzer

Citigroup C.N a embauché Bernal Vargas de JPMorgan Chase JPM.N pour diriger sa division des marchés de capitaux d'actions en Amérique du Nord, selon un mémo vu par Reuters lundi.

Vargas sera basé à New York. Il était dernièrement responsable des ventes d'actions au comptant pour les Amériques chez JPMorgan, selon le mémo signé par Doug Adams, co-responsable mondial des marchés de capitaux de Citi. Vargas a précédemment travaillé chez Merrill Lynch et Goldman Sachs.

Il rejoindra la société dans le courant de l'année, ajoute le mémo, sans préciser de date.

Adams a également annoncé qu'Ed Sankey, récemment nommé responsable des marchés de capitaux pour l'Europe, le Royaume-Uni, le Moyen-Orient et l'Afrique, élargira son champ d'action au Japon, à l'Asie du Nord, à l'Australie et à l'Asie du Sud. James Manson-Bahr deviendra quant à lui responsable de l'ECM pour l'Europe, le Royaume-Uni, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Viswas Raghavan, directeur de la banque de Citigroup, a annoncé des recrutements de haut niveau alors que la banque développe ses activités de banque d'investissement et son chiffre d'affaires.

Citi a embauché David Friedland de Goldman Sachs en tant que co-responsable de la couverture de la banque d'investissement en Amérique du Nord. Elle a également recruté deux cadres de JPMorgan pour son activité de financement. La banque prévoit d'augmenter ses effectifs de banque d'investissement au Japon de 10 à 15 % au cours de l'année prochaine et de procéder à de nouvelles embauches en Australie.