MOUVEMENTS-Citi nomme Prashant Thakker à la tête de la banque d'entreprise pour l'Asie du Sud et du Sud-Est, selon une note de service information fournie par Reuters 26/05/2025 à 06:39
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Citigroup C.N a nommé Prashant Thakker à la tête de la banque d'entreprise pour l'Asie du Sud et du Sud-Est, selon une note interne.
La nomination à la tête de la banque d'entreprise pour l'Asie du Sud prend effet immédiatement, selon la note vue par Reuters lundi. Les marchés de Citi en Asie du Sud comprennent l'Inde, l'Indonésie, la Malaisie, les Philippines, Singapour, la Thaïlande, le Vietnam, le Bangladesh et le Sri Lanka.
Prashant Thakker supervisera la stratégie commerciale, la performance financière, le développement des talents et l'exécution pour la banque d'entreprise de Citi en Asie du Sud, à travers les entreprises locales, les institutions financières, le secteur public et les activités bancaires du réseau mondial, selon la note de service.
Un porte-parole de Citi a confirmé le contenu de la note.
Prashant Thakker, qui a rejoint Citi en 2007 en tant que banquier en Inde et a déménagé à Hong Kong en 2013, dirige actuellement la gestion des capitaux de Citi pour le Japon, l'Asie du Nord, l'Australie et l'Asie du Sud et sera transféré à Singapour, selon le mémo.
Il rendra compte à Jason Rekate et John Chirico, tous deux co-responsables mondiaux de la banque d'entreprise, et à Amol Gupte, responsable du cluster Asie du Sud, selon le mémo.