Morgan Stanley promeut 173 employés au rang de directeurs généraux, selon une source
information fournie par Reuters 08/01/2025 à 21:49

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le géant de Wall Street Morgan Stanley

MS.N a promu 173 de ses employés à des postes de directeur général cette année, soit une augmentation de 12% par rapport à 2024, a déclaré mercredi à Reuters une source proche du dossier.

Bank of America BAC.N a également promu plus d'employés à des postes de directeur général en décembre, alors que les négociateurs des plus grandes banques américaines se préparent à une résurgence des fusions et acquisitions ainsi que des introductions en bourse.

Le secteur bancaire espère un environnement réglementaire plus favorable sous la future administration Trump et s'attend à ce que la baisse des taux d'intérêt stimule les transactions.

Morgan Stanley a promu 155 employés au rang de directeur général l'année dernière, en baisse par rapport aux 184 promotions effectuées par la société en 2023.

La société a battu les estimations pour le bénéfice du troisième trimestre en octobre, grâce à la vigueur de son secteur de banque d'investissement. La banque devrait présenter ses résultats du quatrième trimestre la semaine prochaine.

Les actions de Morgan Stanley ont gagné 35 % en 2024, surperformant les marchés boursiers américains .