Mo Tooker, président de The Hartford, succédera à Swift au poste de directeur général
information fournie par Reuters 30/09/2026 à 13:57

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

The Hartford HIG.N a annoncé mercredi que son président, Morris « Mo » Tooker, prendrait les fonctions de directeur général en mars prochain, succédant ainsi à Christopher Swift, qui deviendra président exécutif.

Voici quelques détails:

* Tooker, qui a rejoint The Hartford en 2015 en tant que directeur de la souscription, a occupé plusieurs postes de direction au sein de l’entreprise et supervise actuellement les performances commerciales, la stratégie et la mise en œuvre à l’échelle de l’entreprise. Il rejoindra le conseil d’administration de la société en octobre.

* Au cours de son mandat, Tooker s’est attaché à développer les capacités de souscription de la société, à élargir son appétit pour le risque et à renforcer les services d’atténuation des risques.

* Swift occupe le poste de directeur général depuis près de 13 ans et continuera à participer à la stratégie et à la supervision de l’entreprise en tant que président exécutif. Il prévoit de quitter cette fonction au cours du second semestre 2027.

* Sous la direction de Swift, le cours de l’action de The Hartford a été multiplié par plus de huit, tandis que ses primes souscrites en assurance dommages ont presque doublé pour atteindre 18 milliards de dollars en 2025, selon la société.