Miliboo : baisse de l'activité au premier semestre et perspectives prudentes information fournie par AOF 10/12/2024 à 18:23
(AOF) - Miliboo, la marque digitale d’ameublement, a dévoilé son chiffre d’affaires au titre du premier semestre de l’exercice 2024-25. Sur la période allant du 1er mai au 31 octobre 2024, il ressort à 19 millions d'euros en baisse de 12,7%. En France, l'activité s'élève à 15,72 millions d'euros, en repli de 16,3% quand celle à l'international progresse de 10,1%.
"Nous avons évolué sur ce semestre dans un environnement économique défavorable pour la consommation des ménages, phénomène qui a été de plus amplifié sur notre marché par la crise immobilière dans le neuf", a concédé Guillaume Lachenal, président-directeur général et fondateur de Miliboo.
Le groupe joue la carte de la prudence : "Même si le niveau des ventes lors du Black Friday, premier temps fort du semestre, a été satisfaisant, la prudence reste de mise vis-à-vis de l'amélioration à venir de la tendance".
AOF - EN SAVOIR PLUS