MFS IM signe un accord de distribution avec Deutsche Bank en Italie information fournie par Agefi Asset Management 25/06/2019 à 11:00
(NEWSManagers.com) -
MFS Investment Management et Deutsche Bank ont signé un accord de partenariat. En vertu de cet accord, le réseau des agences de Deutsche Bank, le Private Banking et le réseau de conseillers financiers de Deutsche Bank Financial Advisors auront à leur disposition une sélection de fonds luxembourgeois de la société de gestion américaine, les MFS Meridan Funds. Les stratégies disponibles couvriront diverses classes d' actifs.
MFS est présent en Italie depuis 2005. " Après avoir bâti en Italie une solide réputation auprès des sélectionneurs de fonds, la société veut s' affirmer comme gestionnaire reconnu aussi dans le domaine de la distribution " , commente un communiqué de MFS. Il y a quelques semaine, la société de gestion annonçait un partenariat avec CheBanca!.