McDonald's ferme un concept de boissons autonome
information fournie par Reuters 23/05/2025 à 22:20

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Waylon Cunningham

McDonald's Corp MCD.N ferme les cinq magasins CosMc's axés sur les boissons qu'elle a ouverts en 2023, mais a déclaré que certaines boissons du concept autonome seraient testées dans les restaurants McDonald's. La société a déclaré vendredi qu'elle avait ouvert les magasins en tant que test pour en savoir plus sur "l'espace des boissons à croissance rapide", qu'elle a dit "avoir le droit de gagner".

Elle a déclaré que les magasins autonomes - sur des marchés tels que San Antonio, au Texas - lui permettaient de tester de nouveaux arômes et de nouvelles technologies sans avoir d'impact sur les restaurants McDonald's existants.

La société a déclaré qu'elle testerait des boissons "inspirées de CosMc's" sur son menu principal dans des centaines de magasins aux États-Unis. La société compte plus de 14 000 établissements aux États-Unis.

En mars, McDonald's a annoncé la création d'une nouvelle équipe interne chargée de développer de nouvelles boissons.

La société a déclaré que tous les CosMc's seraient fermés sur une base continue à partir de la fin juin. L'application CosMc's sera également supprimée.

Le consultant en restauration John Gordon a déclaré que McDonald's a toujours été "très discret" dans le domaine des boissons par rapport à d'autres chaînes de restaurants, qui ont expérimenté des boissons compliquées dont la marge bénéficiaire est généralement plus élevée que celle des produits alimentaires.