Martin Midstream Partners met fin au projet de fusion avec Martin Resource Management information fournie par Reuters 26/12/2024 à 22:35
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails aux paragraphes 2 à 6)
Martin Midstream Partners MMLP.O a déclaré jeudi qu'il mettrait fin à l'accord de fusion de 157 millions de dollars précédemment convenu avec Martin Resource Management Corp (MRMC).
Martin Midstream, qui se concentre sur le stockage et le transport de carburants, a accepté en octobre d'être rachetée par son principal actionnaire, MRMC.
Dans le cadre de cet accord, MRMC devait payer 4,02 dollars par part en espèces pour les parts ordinaires qu'elle ne possédait pas encore, après avoir initialement proposé en mai d'acquérir Martin Midstream pour 3,05 dollars par part.
En juillet, deux fonds spéculatifs, Nut Tree Capital Management et Caspian Capital, ont fait une offre concurrente sur le site et ont déclaré qu'ils avaient l'intention de tenter de rallier les actionnaires pour qu'ils votent contre l'accord avec MRMC.
Ils ont fait valoir que l'offre de la MRMC sous-évaluait Martin Midstream et ont également exprimé des inquiétudes quant aux conflits d'intérêts dans le processus d'acceptation de l'offre de la MRMC.
La réunion des détenteurs de parts, prévue le 30 décembre pour approuver ou non le rachat par la MRMC, est désormais annulée.