Maat Pharma: 27 millions d’euros de trésorerie, visibilité jusqu'au deuxième trimestre 2025 information fournie par AOF 05/11/2024 à 18:28
(AOF) - Maat Pharma annonce qu’au 30 septembre 2024, sa position de trésorerie et ses équivalents de trésorerie s’élevaient à 27 millions d’euros, un chiffre suffisant pour couvrir les besoins opérationnels actuels et des programmes de développement jusqu’au courant du deuxième trimestre 2025. Cette biotech spécialiste du développement de Microbiome Ecosystem Therapies (MET) "visant à améliorer la survie des patients atteints de cancers grâce à la modulation du système immunitaire" affiche un chiffre d’affaires de 0,6 million d’euros au 3e trimestre 2024, contre 0,4 million d’euros au il y a un an.
Pour la société cela "reflète directement la demande croissante de la communauté médicale pour le candidat-médicament MaaT013".
Maat Pharma annonce la nomination d'Éric Soyer au poste de directeur financier et la transition de Sian Crouzet au poste de directrice de cabinet, après 8 ans passées au poste de directrice financière.
Eric Soyer a dirigé, avec succès en tant que CFO & COO d'Erytech Pharma, une société française de développement de médicaments en phase avancée, son introduction en bourse sur le Nasdaq et ses tours de financement ultérieurs "totalisant plus de 300 millions d'euros".
AOF - EN SAVOIR PLUS