LVMH-Ventes inférieures aux prévisions au T3 avec le recul de la division mode et maroquinerie information fournie par Reuters 12/10/2026 à 18:09
Le groupe de luxe français LVMH
LVMH.PA a fait état lundi d'une croissance organique de ses ventes en dessous des attentes des analystes au troisième trimestre de son exercice, en raison de la faiblesse de la demande pour ses articles de mode et ses maroquineries.
Détenteur de plus de 70 marques dont Louis Vuitton, Dior ou les champagnes Moët et Chandon, LVMH a fait état de ventes de 18,50 milliards d'euros en croissance organique de +1% par rapport à la même période en 2025.
Elles s'avèrent légèrement inférieures aux attentes des analystes, qui anticipaient une augmentation de +1,32% d'après un consensus compilé par Visible Alpha.
(Rédigé par Tassilo Hummel; version française Etienne Breban)