LVMH : une montre Hublot aux couleurs de la Juventus information fournie par Le Revenu 08/03/2018 à 09:41
Cela va sans dire. Le lancement du nouveau Classic Fusion Chronograph Juventus de Hublot a eu lieu le 21 février dernier à l’Allianz Stadium de Turin en présence des joueurs Miralem Pjanic et Paulo Dybala, accompagnés de Ricardo Guadalupe, président de la marque Hublot, et de l'ancien attaquant français de la Juve, David Trézeguet.
Proposée à 200 exemplaires, cette édition limitée sera accompagné d’un kit maillot signé par une des stars de l’équipe bianconera.
Associé au club turinois depuis 2012, l’horloger suisse signe avec ce nouveau produit sa troisième montre dédiée au club italien après le King Power Juventus de 2013 et le Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus de 2015.
Le luxe dans le FootballHublot revendique le statut de première marque de luxe à investir dans le football en 2006. Après 2010 et 2014, l’horloger suisse sera encore le chronométreur officiel et montre officielle de la Coupe du Monde 2018.
Créé en 1980 par Carlo Crocco, Hublot a été racheté par LVMH en 2008 et a rejoint le portefeuille de montres et chronographes de luxe du groupe français aux cotés de Tag Heuer, Zenith, Bulgari, Montres Dior, Chaumet et Fred.
La notoriété de Hublot est servie par une communication très active associant partenariats prestigieux, forte présence digitale et événements dans les milieux sportifs et culturels signale le document de référence de