Les services d'immigration américains ont exécuté un mandat de perquisition dans les locaux de Hyundai en raison des pratiques d'emploi, selon un porte-parole du ministère de la Sécurité intérieure
information fournie par Reuters 05/09/2025 à 17:30

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les autorités américaines de l'immigration ont exécuté un mandat de perquisition judiciaire dans un établissement Hyundai en Géorgie jeudi, en raison de pratiques d'emploi illégales et d'autres délits fédéraux présumés, a déclaré vendredi un porte-parole du ministère américain de la Sécurité intérieure (Homeland Security).

Le porte-parole a déclaré que le service d'enquête de l'U.S. Immigration and Customs Enforcement avait exécuté le mandat dans le cadre d'une enquête criminelle en cours.

"Cette opération souligne notre engagement à protéger les emplois des Géorgiens, à garantir des conditions équitables aux entreprises qui respectent la loi, à préserver l'intégrité de notre économie et à protéger les travailleurs contre l'exploitation", a déclaré le porte-parole.