Les FIP Outre-mer de Vatel Capital investissent dans deux hôtels de l'Ile de la Réunion information fournie par Boursorama 13/06/2019 à 17:59
Vatel Capital société de gestion indépendante spécialisée dans le financement des PME cotées et non cotées, annonce avoir participé au projet de reprise du fonds de commerce de l'hôtel les Aigrettes et investi dans l'hôtel Le Grand Bleu***. Ces deux investissements à Saint-Gilles les Bains ont été réalisés au travers des FIP Outre-mer Mascarin Capital N°1 et N°2.
Les FIP Outre-mer de Vatel Capital ont pour vocation à investir dans des PME situées dans les départements et collectivités d'Outre-mer (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, La Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française et les îles Wallis et Futuna). exerçant leur activité dans le tourisme, les énergies renouvelables, l'agro-alimentaire et certains types des services aux entreprises.
Les investissements pourront également viser les entreprises dans d'autres secteurs d'activité pourvu qu'elles présentent des perspectives de valorisation réelles et compatibles avec l'horizon de liquidité du FIP.