Les États-Unis informent les constructeurs automobiles qu'ils n'ont pas à payer de pénalités pour la consommation de carburant au cours des trois dernières années
information fournie par Reuters 16/07/2025 à 22:15

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les constructeurs automobiles ne risquent pas d'amendes s'ils ne respectent pas les règles relatives à la consommation moyenne de carburant des entreprises depuis l'année modèle 2022, en vertu d'une loi signée par la présidente Donald Trump ce mois-ci, ont déclaré les régulateurs américains. Le projet de loi fiscale et budgétaire approuvé par Donald Trump met fin aux pénalités pour non-respect des règles d'efficacité énergétique en vertu d'une loi sur l'énergie de 1975. La National Highway Traffic Safety Administration a déclaré dans une lettre aux constructeurs automobiles, dont Reuters a eu connaissance, qu'elle travaillait sur son réexamen des règles en matière d'économie de carburant. Cette décision permettra aux constructeurs automobiles de construire plus facilement des véhicules fonctionnant au gaz.