Les courtiers augmentent l'objectif de prix de Fastenal après que les bénéfices du deuxième trimestre ont dépassé les estimations
information fournie par Reuters 15/07/2025 à 13:03

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

15 juillet - ** Les courtiers Jefferies et J.P. Morgan ont relevé leurs objectifs de prix sur le distributeur de fournitures industrielles Fastenal FAST.O .

** La société a battu lundi les estimations de bénéfices du T2 , aidée par une demande accrue pour ses fournitures de sécurité.

** Jefferies déclare que la croissance de la société est due à un mix de produits favorable et à un ciblage des clients.

** FAST s'éloigne de la vente au détail pour se concentrer sur des clients plus importants, ce qui favorise la croissance à long terme, même si les marges sont légèrement plus faibles, selon Jefferies.

** La société de courtage relève ses prévisions de BPA ajusté pour 2025 à 1,10 $, contre 1,05 $, et réitère sa notation "hold".

** Les actions glissent de 0,1 % à 45 $ sur le marché préliminaire.

** La moyenne de 16 sociétés de courtage évalue l'action à l'équivalent de "conserver"; le PT médian est de 42,95 $ - données compilées par LSEG.

** À la dernière clôture, l'action était en hausse de 25,35 % depuis le début de l'année.

Courtiers Nouveau PT Ancien PT

Jefferies $45 $39

Stephens $45 $40

J.P. $41 $38

Morgan