Le titre DBV sous pression

information fournie par Le Revenu 03/02/2017 à 11:37

Les locaux de DBV Technologies. (© DBV Technologies)

Le titre de la biotech signe le plus fort repli du SBF 120 ce matin, avec une chute de 2%. Sur la semaine, le titre recule de plus de 5%. Pas de réelle raison à cette chute. DBV a simplement publié aujourd'hui un communiqué pour annoncer que la société avait fini le recrutement de l’étude SMILEE (Study of Efficacy and Safety of the Viaskin MILk in Milk-Induced Eosinophilic Esophagitis).

Cette étude clinique de Phase IIA est destinée à évaluer l’innocuité et l’efficacité de Viaskin Milk pour le traitement de l’œsophagite à éosinophiles (EoE) induite par l’allergie au lait chez des enfants âgés de 4 à 17 ans.

«Bon déroulement des études»

Le groupe précise que dans cette étude, «20 enfants présentant une EoE induite par l’allergie au lait ont été randomisés selon une répartition 3:1, pour recevoir soit Viaskin Milk 500 µg soit un placebo pendant 11 mois
maximum. Les premiers résultats de l’étude SMILEE seront communiqués au premier semestre 2018». L'étude SMILEE est conduite dans le cadre d'une IND (Investigational New Drug).

Pour Portzamparc, «cette annonce est une bonne nouvelle et dénote du bon déroulement des études cliniques pour DBV». Le bureau d'études est à acheter avec un objectif de cours de 84,90 euros.

Gilbert Dupont précise de son côté que les grands rendez-vous de l'année côté

Lire la suite sur le revenu.com