Le ministre français des affaires étrangères demande à l'Union européenne de prendre des mesures plus strictes à l'égard de Musk et affirme que les lois doivent être appliquées information fournie par Reuters 08/01/2025 à 08:59
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La Commission européenne doit utiliser sa législation existante de manière beaucoup plus stricte, a déclaré le ministre français des affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, en faisant référence à Elon Musk.
"Soit la Commission européenne applique avec la plus grande fermeté les lois qui existent pour protéger notre espace unique, soit elle ne le fait pas et dans ce cas elle devrait réfléchir à redonner la capacité de le faire aux États membres de l'Union européenne, à la France."