Le ministère chinois du commerce a rencontré le directeur général d'Estée Lauder - déclaration information fournie par Reuters 18/03/2024 à 11:49
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le ministre chinois du commerce, Wang Wentao, a rencontré lundi le président-directeur général d'Estée Lauder, Fabrizio Freda, et ils ont discuté des échanges commerciaux entre la Chine et les États-Unis et du développement des activités d'Estée Lauder en Chine, selon un communiqué du ministère.
M. Wang a déclaré que la Chine disposait d'un groupe important de personnes à revenus moyens et que le potentiel de son marché restait à découvrir.