Le groupe britannique Smiths Group prévoit une croissance de ses ventes annuelles en haut de l'échelle
information fournie par Reuters 20/05/2025 à 08:18

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails dans les paragraphes 2-3)

Le conglomérat britannique Smiths Group

SMIN.L a déclaré mardi que la croissance organique de son chiffre d'affaires annuel se situerait dans le haut de sa fourchette de prévisions de 6 à 8 %, après que la demande pour ses kits de contrôle des bagages et ses détecteurs d'explosifs a permis aux ventes du troisième trimestre de bondir de 10,6 %.

Smiths a déclaré qu'il s'attendait à ce que l'impact des droits de douane américains soit limité et qu'il n'avait pas constaté de changements importants dans le comportement de ses clients en raison des taxes. L'entreprise réalise environ 45 % de son chiffre d'affaires aux États-Unis.

La vente de son unité, qui fournit des composants électroniques, sera annoncée d'ici la fin de 2025, suivie par la séparation de l'unité qui fabrique des kits de contrôle des bagages dans les aéroports et des détecteurs d'explosifs, a déclaré Smiths.