Le groupe britannique Playtech prévoit des bénéfices pour 2024 légèrement supérieurs aux prévisions du marché information fournie par Reuters 16/09/2024 à 08:40
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails sur l'accord avec Caliplay aux paragraphes 3 et 4)
La société britannique Playtech Plc
PTEC.L a déclaré lundi qu'elle s'attendait à ce que le bénéfice de base ajusté de 2024 soit légèrement supérieur aux attentes du marché, principalement en raison de la forte performancede sa division interentreprises (B2B).
La société cotée à Londres a déclaré que sa division B2B a connu une croissance des revenus dans les Amériques pour les six mois se terminant le 30 juin, avec descontrôles de coûts plus stricts.
Playtech a également déclaré avoir conclu un accord avec Caliplay , la filiale mexicaine de Caliente Interactive spécialisée dans les paris sportifs, et détenir une participation de 30,8 % dans Caliente.
Selon les termes de l'accord, Playtech aura le droit de nommer un administrateur au conseil d'administrationde Caliente . Playtech a également conclu un accord révisé de licence de logiciel et de services B2B d'une durée de huit ans.