Le fonds spéculatif Paloma Partners offre des reconnaissances de dettes aux investisseurs en fuite, selon le WSJ information fournie par Reuters 03/12/2024 à 00:03
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Paloma Partners a décidé de payer les investisseurs en fuite principalement par l'équivalent de reconnaissances de dettes et partiellement en espèces, a rapporté le Wall Street Journal lundi, alors que le fonds spéculatif est aux prises avec une profusion de demandes de rachat.
La société ne disposait pas de suffisamment d'actifs faciles à vendre pour satisfaire immédiatement les demandes de rachat tout en maintenant la diversification de ses investissements, a ajouté le journal, citant une lettre récente adressée aux investisseurs.
Paloma, qui a été fondée par Donald Sussman et qui investit en mettant l'accent sur une stratégie de trading quantitative, n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.
Sussman a déclaré dans la lettre aux investisseurs que la société devrait commencer 2025 avec environ 1,7 milliard de dollars d'actifs sous gestion, soit environ la moitié de ce qu'elle gérait environ un an plus tôt, selon le rapport du Wall Street Journal.