Le fondateur de Xiaomi s'attend à ce qu'un nouveau SUV électrique arrive sur le marché en juillet information fournie par Reuters 22/05/2025 à 06:59
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et de contexte dans les paragraphes 3 à 5)
Le nouveau SUV électrique de Xiaomi 1810.HK , le YU7, devrait entrer sur le marché en juillet, a déclaré le fondateur et directeur général Lei Jun dans un message Weibo jeudi.
Le troisième fabricant mondial de smartphones lancera son deuxième modèle de véhicule électrique plus tard dans la journée de jeudi.
Xiaomi ne dévoilera pas les prix officiels de la YU7 et ne commencera pas à prendre des précommandes pour la nouvelle voiture lors de l'événement de pré-lancement, a déclaré Lei dans le message.
La société dévoilera également sa propre puce mobile avancée XringO1, son nouveau smartphone phare et d'autres produits.
Le nouveau SUV se positionne comme un concurrent clé du Model Y de Tesla TSLA.O , le modèle le plus vendu. Le Model Y redessiné, lancé plus tôt cette année, est vendu à partir de 263 500 yuans (36 579 $) en Chine.
(1 $ = 7,2035 yuans chinois)