Le fabricant de Twinkies Hostess suit le programme anti-sucre et anti-aliments emballés de RFK Jr information fournie par Reuters 26/11/2024 à 20:18
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Jessica DiNapoli
Le fabricant de Twinkie JM Smucker SJM.N prévoit de surveiller et d'évaluer tout changement dans les réglementations alimentaires et nutritionnelles que Robert F. Kennedy Jr. pourrait mettre en œuvre en tant que chef potentiel de l'agence de santé du président élu Donald Trump .
Lors de sa candidature à la présidence des États-Unis en tant qu'indépendant, Robert F. Kennedy a déclaré qu'il voulait "rendre l'Amérique saine à nouveau", en désignant les additifs, les produits chimiques et le sucre utilisés dans les aliments emballés et les sodas comme responsables des maladies chroniques aux États-Unis.
Le point de vue du candidat à la tête du ministère de la santé et des services sociaux sur l'alimentation pourrait mettre Smucker - qui fabrique les sandwichs surgelés au beurre de cacahuète et à la gelée Uncrustables et qui a racheté Hostess, le fabricant des Twinkies, Ho Hos et Donettes, l'année dernière - sur la défensive.
"En ce qui concerne l'administration entrante sous la direction de RFK, nous devons évaluer toute décision politique", a déclaré Tucker Marshall, directeur financier de Smucker. "Nous continuons à surveiller et à évaluer ce que seront son programme et ses politiques"
Tucker a ajouté qu'en dépit de la rhétorique de Kennedy, les consommateurs veulent manger des sucreries, telles que les Twinkies, danishes et Donettes de Hostess.
Les experts de l'industrie alimentaire s'attendent également à ce que M. Kennedy fasse pression pour limiter les colorants utilisés dans les aliments. Les confitures, gelées et conserves sans sucre de Smucker's contiennent des colorants alimentaires, a déclaré la société.
"La société continuera à examiner les ingrédients pour s'assurer qu'ils correspondent aux attentes des consommateurs et tous ses produits continueront à répondre à toutes les exigences réglementaires", a déclaré Smucker.
Les actions des entreprises de produits alimentaires emballés, dont Smucker, Kraft Heinz KHC.O , qui fabrique le kit de repas pour enfants Lunchables et le fabricant de produits surgelés Conagra CAG.N , ont chuté après la nomination de Kennedy. Le fabricant de Hot Pockets Nestle NESN.S a cherché à minimiser les différences avec Kennedy, affirmant que la société croit également en une agriculture régénératrice et plus propre.