Le directeur général de JPMorgan, M. Dimon, restera à la tête de la banque et n'a pas l'intention d'accepter un poste au sein du gouvernement, selon une source information fournie par Reuters 06/11/2024 à 15:50
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Nupur Anand
Le directeur général de JPMorgan Chase JPM.N Jamie Dimon restera à la banque et n'a pas l'intention de rejoindre l'administration Trump, malgré les interrogations sur son éventuelle prise d'un rôle gouvernemental de premier plan après l'élection présidentielle américaine, a-t-on appris d'une source.
M. Dimon, 68 ans, a fait l'objet de nombreuses spéculations ces dernières semaines en tant que candidat au poste de secrétaire au Trésor, tant de la part des républicains que des démocrates, mais il a déclaré le mois dernier que ses chances d'occuper un poste officiel étaient "presque nulles"
Le dirigeant dirige JPMorgan depuis près de 19 ans. Son conseil d'administration a nommé quatre candidats pour succéder à M. Dimon lorsqu'il quittera ses fonctions.