Le directeur général de JPMorgan, Jamie Dimon, participera au dîner d'État organisé par le président Trump en l'honneur du président chinois Xi – source information fournie par Reuters 18/09/2026 à 18:10
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Jamie Dimon, directeur général de JPMorgan Chase, participera au dîner d'État organisé par le président américain Donald Trump en l'honneur du président chinois Xi Jinping, a indiqué vendredi une source proche du dossier.
Trump accueillera le dirigeant chinois à la Maison Blanche la semaine prochaine pour leur deuxième rencontre de l'année, alors que les deux dirigeants cherchent à stabiliser une relation mise à rude épreuve par des questions allant du commerce à Taïwan et à l'Iran, en passant par les inquiétudes mondiales concernant l'intelligence artificielle.