Le dépôt d'introduction en bourse de Bullish aux États-Unis révèle une perte trimestrielle
information fournie par Reuters 19/07/2025 à 00:20

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails tout au long du document)

La société d'échange de crypto-monnaies Bullish a révélé vendredi une perte trimestrielle, contre un bénéfice l'an dernier, dans le cadre de ses démarches en vue d'une introduction en bourse aux États-Unis, alors que l'intérêt des investisseurs pour le secteur ne cesse de croître.

Bullish rejoint la bourse de crypto-monnaies Gemini et le gestionnaire d'actifs axé sur les crypto-monnaies Grayscale , qui ont tous deux déposé confidentiellement des demandes d'introduction en bourse aux États-Unis.

L'incertitude entourant les politiques tarifaires du président Donald Trump a ralenti le marché des introductions en bourse, mais le sentiment a récemment changé. Les débuts fracassants du géant du stablecoin Circle Internet

CRCL.N mettent en évidence la demande refoulée et la vigueur renouvelée des marchés de capitaux.

Bullish, dans son dépôt auprès de l'autorité américaine de régulation des marchés financiers, a fait état d'une perte nette attribuable de 348,6 millions de dollars pour le trimestre clos le 31 mars, contre un bénéfice de 104,8 millions de dollars l'année dernière.

L'entreprise soutenue par Peter Thiel avait tenté de s'introduire en bourse par l'intermédiaire d'une société d'acquisition à vocation spéciale en 2021, mais l'opération a échoué en 2022 en raison d'une répression réglementaire et d'une hausse soudaine des taux d'intérêt.

Bullish devrait être cotée à la Bourse de New York sous le symbole "BLSH". J.P Morgan, Jefferies et Citigroup figurent parmi les preneurs fermes de l'offre.