Le département d'État américain approuve la vente d'un système de modernisation d'avions de surveillance à l'Arabie saoudite pour 582 millions de dollars information fournie par Reuters 04/12/2023 à 21:30
(Correction de la description de l'équipement dans le titre et l'introduction pour dire qu'il s'agit d'un système de modernisation d'avion de surveillance, et non d'un système de radar de contre mortier)
Le département d'État américain a approuvé la vente potentielle d'un système de modernisation d'un avion de surveillance à l'Arabie saoudite pour un montant estimé à 582 millions de dollars, a déclaré le Pentagone lundi.
Le principal contractant pour la vente du système de surveillance aérienne tactique RE-3A et des équipements connexes sera L3 Technologies LHK.N , a indiqué le Pentagone dans un communiqué.