Le conseil commercial de Chine se félicite de l'approfondissement de la coopération entre Apple et la chaîne d'approvisionnement
information fournie par Reuters 24/03/2025 à 04:13

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(), président du Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT), a déclaré dimanche au directeur général de l'entreprise américaine qu'Apple AAPL.O était la bienvenue pour continuer à approfondir sa coopération avec la Chine en matière de chaîne d'approvisionnement.

Le président du CCPIT, Ren Hongbin, et Tim Cook ont également échangé leurs points de vue sur le renforcement des échanges commerciaux entre la Chine et les États-Unis, selon une déclaration du conseil publiée lundi.