Le chef comptable de Fisker, M. Beuting, démissionne deux semaines après son entrée en fonction information fournie par Reuters 20/11/2023 à 23:45
(Ajout de l'historique dans les paragraphes 2-3, des actions dans le paragraphe 4)
Fisker FSR.N a annoncé lundi la démission de son directeur de la comptabilité, Florus Beuting, deux semaines après avoir été nommé à ce poste.
M. Beuting, qui a exprimé son intention de démissionner le 14 novembre, a été nommé chef de la comptabilité le 6 novembre pour succéder à John Finnucan, qui a quitté l'entreprise en octobre après trois ans à ce poste.
Le départ de M. Finnucan a conduit la startup de véhicules électriques à retarder la publication de ses résultats trimestriels après avoir signalé des problèmes liés aux contrôles internes sur les rapports financiers.
Le Wall Street Journal a rapporté pour la première fois lundi le départ de M. Beuting en citant des personnes familières de l'affaire. Les actions de Fisker ont clôturé en baisse de 3,3 % à 2,35 dollars, atteignant un nouveau record à la baisse.
Séparément, Fisker, qui a annoncé ses résultats du troisième trimestre le 13 novembre, a déclaré avoir reçu un avis de la Bourse de New York pour le dépôt tardif de son questionnaire 10Q.