Le bénéfice du troisième trimestre de Jack Henry augmente grâce à une forte demande dans le domaine de la fintech
information fournie par Reuters 06/05/2025 à 23:09

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Jack Henry & Associates JKHY.O a affiché mardi une hausse de 28% de son bénéfice au troisième trimestre, grâce à une forte demande pour les produits et services de la société de technologie financière.

La société basée à Monett, dans le Missouri, offre une gamme de services allant du traitement des paiements à l'automatisation des processus d'affaires, principalement aux institutions financières de petite et moyenne taille, les aidant à rationaliser les opérations et à améliorer l'efficacité à mesure que la banque numérique prend de l'ampleur.

Les revenus des services et de l'assistance de Jack Henry ont augmenté de 8,5 % pour atteindre environ 330,8 millions de dollars au cours du trimestre qui s'est achevé le 31 mars, tandis que ses revenus de traitement ont augmenté de 8,9 % pour atteindre 254,3 millions de dollars.

Le bénéfice de la société a atteint 111,1 millions de dollars, soit 1,52 $ par action, au cours de la période, contre 87,1 millions de dollars, soit 1,19 $ par action, un an plus tôt.