La vente de l'unité de nutrition animale de Dsm-firmenich attire trois soumissionnaires finaux, selon un journal néerlandais information fournie par Reuters 07/07/2025 à 08:28
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Dsm-firmenich DSFIR.AS est sur le point de vendre son activité de nutrition animale, avec des offres finales attendues de la part des sociétés de capital-investissement CVC CVC.AS , Apollo APO.N et du rival néerlandais Nutreco, a rapporté le journal néerlandais Financieele Dagblad dimanche.
Les acheteurs potentiels ont jusqu'au 24 juillet pour soumettre des offres fermes, Dsm-firmenich souhaitant finaliser l'opération cet été, selon le rapport.
Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement l'information et Dsm-firmenich s'est refusé à tout commentaire lundi.
La société a déclaré l'année dernière qu'elle prévoyait de se séparer de l'activité Santé et Nutrition animales d'ici à la fin 2025, ce qui réduirait son exposition à la volatilité des bénéfices dans le segment des vitamines, alors qu'elle cherche à se concentrer davantage sur les parfums et les arômes. (1 $ = 0,8500 €)