La société de placement immobilier Simon Property enregistre une hausse de son résultat d'exploitation trimestriel dans le secteur de l'immobilier
information fournie par Reuters 12/05/2025 à 22:44

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Simon Property Group SPG.N a fait état d'une hausse de ses revenus d'exploitation au premier trimestre, grâce à la bonne tenue de la demande de location dans ses centres commerciaux.

La société d'investissement en immobilier commercial compte parmi ses locataires LVMH LVMH.PA , marque de luxe de premier plan et propriétaire de Louis Vuitton, Christian Dior, Hennessy et Tiffany & Co.

Simon Property Group a annoncé un bénéfice net par action pour le premier trimestre, une mesure clé de la performance d'une société de placement immobilier, de 2,95 $ par action, contre 2,91 $ l'année précédente.

Dans les centres commerciaux et les magasins haut de gamme de la société aux États-Unis, le taux d'occupation au 31 mars était de 95,9 %, contre 95,5 % il y a un an, tandis que le loyer minimum de base par pied carré a augmenté de 2,4 % pour atteindre 58,92 $.

Elle a maintenu son objectif de 2025 FFO à 12,40 $ à 12,65 $ par action.

Les revenus locatifs de la société au premier trimestre étaient de 1,37 milliard de dollars, alors que les analystes s'attendaient à 1,36 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.