La raffinerie Valero de Port Arthur, au Texas, est touchée par une panne d'électricité, selon certaines sources information fournie par Reuters 08/07/2024 à 03:58
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Une brève coupure de courant dans la nuit de vendredi à samedi a provoqué de multiples dysfonctionnements dans la raffinerie de Valero Energy Corp
VLO.N 360 000 barils par jour (bpd) Port Arthur, Texas, ont déclaré des personnes familières avec les opérations de l'usine.
La production des deux unités de distillation du brut (CDUs), des deux cokeurs, du craqueur catalytique fluide (FCC), de l'unité d'alkylation, des unités de récupération du soufre (SRUs) et des multiples hydrotraiteurs de la raffinerie a été affectée, ont déclaré les sources.