La FTC et le Colorado poursuivent la société immobilière Greystar, alléguant que des locataires ont été trompés par des frais cachés information fournie par Reuters 16/01/2025 à 21:17
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Mise à jour avec la réponse de Greystar au paragraphe 3)
La Commission fédérale du commerce (FTC) et l'État du Colorado ont déposé une plainte contre Greystar, un gestionnaire de propriétés locatives multifamiliales, alléguant qu'il a trompé les consommateurs sur les coûts de location avec des frais cachés, a déclaré la FTC jeudi.
"La FTC poursuit Greystar pour avoir annoncé de manière trompeuse des loyers mensuels peu élevés pour ensuite accabler les locataires de centaines de dollars de frais cachés", a déclaré la présidente de la FTC, Lina M. Khan, dans un communiqué.
Greystar a démenti ces allégations dans un communiqué publié jeudi.
"Plutôt que de travailler avec Greystar pour apporter des améliorations significatives aux consommateurs dans le secteur de la location de logements, la FTC a opté pour un litige qui fait les gros titres dans les derniers jours de l'administration actuelle", a déclaré un porte-parole de Greystar dans le communiqué.