La FAA enquête sur le problème d'aile qui a entraîné le déroutement du Boeing 757 de United Airlines information fournie par Reuters 21/02/2024 à 03:28
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par David Shepardson
L'Administration fédérale de l'aviation (FAA) a déclaré mardi qu'elle enquêtait sur le déroutement d'un Boeing 757-200 de United Airlines après que l'équipage ait signalé un problème d'aile.
Le vol 354 de United Airlines s'est posé en toute sécurité à l'aéroport international de Denver vers 17 h 15 lundi pour résoudre un problème de bec de bord d'attaque sur l'aile de l'avion. Le 757 avait décollé de San Francisco et se dirigeait vers Boston Logan.
United a déclaré que le vol comptait 165 passagers et qu'elle avait pris des dispositions pour qu'un autre avion les emmène à leur destination. Cet avion est arrivé à Boston plus tard dans la journée de lundi.
Boeing s'est refusé à tout commentaire.
L'avion a été construit en 1994, selon la FAA. Boeing a mis fin à la production du 757 en 2004.