La DOGE supprime près de la moitié de l'unité chargée de superviser la sécurité des véhicules autonomes, selon le Washington Post
information fournie par Reuters 21/02/2025 à 02:06

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le département de l'efficacité gouvernementale dirigé par Elon Musk a licencié trois personnes sur environ sept dans une unité de l'agence américaine de sécurité automobile qui supervise la sécurité des véhicules autonomes, a rapporté le Washington Post jeudi.

Les travailleurs licenciés par l'agence dirigée par le directeur général de Tesla ont déclaré qu'ils ne pensaient pas avoir été ciblés parce qu'ils examinaient les voitures sans conducteur, a rapporté le journal.

Les coupes dans l'unité de sécurité des véhicules autonomes font partie des réductions à la National Highway Traffic Safety Administration, qui perd environ 10 % de ses effectifs par le biais de licenciements et d'offres de rachat, selon le Washington Post.