La directrice générale de Tinder, Faye Iosotaluno, quittera ses fonctions en juillet information fournie par Reuters 22/05/2025 à 20:48
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La directrice générale de Tinder, Faye Iosotaluno, a annoncé jeudi qu'elle quitterait ses fonctions en juillet, alors que l'application de rencontres cherche à attirer davantage d'utilisateurs.
Iosotaluno, qui dirige Tinder depuis janvier 2024, a supervisé l'accent mis par la plateforme de rencontres sur la personnalisation grâce à une intégration plus poussée de l'intelligence artificielle dans son système de recommandation.
Le directeur général de Match Group MTCH.O , société mère de Tinder, Spencer Rascoff, a déclaré dans un message sur LinkedIn qu'il prendrait la tête de l'équipe de Tinder.
"Tinder est entre de bonnes mains avec Spencer et l'équipe de direction", a déclaré Iosotaluno dans son message sur LinkedIn, où elle a annoncé son départ.
Rascoff a été nommé directeur général de Match en février, avec pour objectif de lutter contre le ralentissement de l'engagement des utilisateurs.
Match a fait état au début du mois d'une baisse de 5 % du nombre d'utilisateurs payants au cours du premier trimestre.
L'entreprise a également annoncé son intention de supprimer 13 % de ses effectifs dans le cadre de la stratégie de redressement de Spencer Rascoff.
Le secteur des rencontres en ligne a été confronté à des défis, avec une inflation continue, une pénurie de fonctionnalités innovantes et une stagnation du marché qui a détourné les utilisateurs des applications de rencontres populaires telles que Tinder et Bumble BMBL.O .