L'UDR relève ses prévisions de chiffre d'affaires annuel à magasins comparables en raison de la vigueur de la côte Est information fournie par Reuters 31/07/2024 à 01:05
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
UDR UDR.N a relevé la limite inférieure de ses prévisions de revenus annuels à magasins comparables mardi, misant sur une demande soutenue et une offre stable pour soutenir la croissance des loyers sur les marchés de la côte Est tels que Boston, Washington, D.C., et Baltimore.
Le fonds d'investissement immobilier (REIT) s'attend maintenant à ce que le chiffre d'affaires annuel des magasins comparables augmente de 1 % à 3 %, alors qu'il prévoyait auparavant une croissance nulle à 3 %.
Les loyers globaux de la FPI basée à Highlands Ranch, dans le Colorado , sont élevés aux États-Unis, mais une offre excédentaire d'appartements dans la région de la Sunbelt fait baisser les taux moyens.
L'offre dans la région de la côte Est est restée stable, ce qui a permis à UDR d'augmenter légèrement les prix demandés.
La croissance des taux de renouvellement effectifs de l'UDR a été légèrement plus élevée , à 3,9 % au deuxième trimestre, contre 3,8 % au trimestre précédent.
Les taux des nouveaux baux, proposés aux locataires emménageant au cours du trimestre, ont augmenté de 0,5 % au cours de la période.
L'UDR a affiché des fonds d'exploitation ajustés de 55 cents par action au cours du trimestre terminé en juin, par rapport aux estimations des analystes de 62 cents, selon les données de LSEG.