L'entreprise allemande Stroeer envisage de vendre ses activités dans le domaine de la publicité extérieure et du contenu numérique
information fournie par Reuters 10/01/2025 à 18:56

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mises à jour tout au long de l'article avec des détails provenant de la déclaration de l'entreprise)

Le groupe publicitaire allemand Stroeer SAXG.DE a reçu des offres indicatives de la part d'investisseurs privés pour ses activités de publicité extérieure et de contenu numérique, a déclaré la société vendredi.

La société a précisé que les offres dépassaient largement sa capitalisation boursière actuelle et que des discussions ouvertes étaient en cours. Stroeer n'a pas fourni d'autres détails.

Plus tôt, Bloomberg News a rapporté que Stroeer envisageait une vente potentielle de son unité d'affichage, évaluée à environ 4 milliards d'euros (4,10 milliards de dollars).

Le rapport indiquait que la société avait suscité l'intérêt de sociétés telles que Hellman & Friedman et KKR KKR.N . Tous deux se sont refusés à tout commentaire.

Les actions du groupe de médias ont bondi de 19,78 %.

En septembre 2023 , Reuters a rapporté que Stroeer envisageait des options possibles pour la vente de son entreprise de collecte de données Statista.

(1 $ = 0,9752 euros)