L'augmentation des dépenses d'Universal Health Services pèse sur le bénéfice du troisième trimestre
information fournie par Reuters 25/10/2024 à 00:08

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'opérateur hospitalier Universal Health Services UHS.N a publié jeudi un bénéfice pour le troisième trimestre conforme aux estimations de Wall Street, pénalisé par l'augmentation des dépenses, telles que les salaires et les traitements de son personnel.

Les actions de la société ont chuté de près de 8 % à 207 dollars après la clôture de la séance.

Les dépenses liées aux salaires, aux traitements et aux avantages sociaux ont augmenté de 7 % pour atteindre 1,9 milliard de dollars au troisième trimestre et les charges d'exploitation globales ont augmenté de 9,2 % pour atteindre 3,6 milliards de dollars.

Les admissions trimestrielles ajustées aux mêmes établissements ont augmenté de 1,5 % dans les hôpitaux de soins aigus, tandis que les admissions ajustées aux mêmes établissements ont augmenté de 2,2 % dans les établissements de soins de santé comportementale, car davantage de patients ont recherché des soins médicaux nécessitant un séjour à l'hôpital.

Les opérateurs hospitaliers ont bénéficié d'une hausse de la demande de soins médicaux, les adultes plus âgés rattrapant les opérations chirurgicales retardées pendant la pandémie.

La société basée à King of Prussia, en Pennsylvanie, a enregistré un bénéfice ajusté de 3,71 dollars par action pour le trimestre clos le 30 septembre, contre des estimations de 3,70 dollars par action pour les analystes, selon les données compilées par LSEG.

Universal Health avait précédemment prévu un bénéfice pour 2024 compris entre 15,40 et 16,20 dollars par action et des revenus de 15,57 à 15,75 milliards de dollars.