L'assureur canadien Sun Life nomme Timothy Deacon au poste de directeur financier information fournie par Reuters 25/03/2024 à 14:21
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et d'éléments de contexte à partir du paragraphe 3)
L'assureur-vie canadien Financière Sun Life SLF.TO a nommé lundi Timothy Deacon, un vétéran de l'industrie, au poste de chef des finances, à compter du 8 avril.
L'assureur était à la recherche d'un nouveau chef des finances depuis décembre, après avoir annoncé en mars le transfert de Manjit Singh au poste de président des activités de la compagnie en Asie.
M. Deacon, dont la carrière s'étend sur plus de deux décennies dans le domaine de la gestion d'actif et de l'assurance, entre à la Sun Life après avoir occupé le poste de directeur financier du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario (RREO).
Auparavant, M. Deacon a passé plus de dix ans à la Financière Manuvie MFC.TO , le plus grand assureur du Canada, où il a occupé de nombreux postes de direction.
Le mois dernier, la Sun Life a annoncé un bénéfice trimestriel supérieur aux prévisions, grâce à la forte demande d'assurance individuelle sur son marché national et aux États-Unis.
Le deuxième assureur-vie canadien a bénéficié d'une série d'acquisitions et de partenariats pour vendre ses produits par l'intermédiaire des réseaux bancaires, ce qui l'a aidé à accroître sa clientèle et sa présence à l'échelle mondiale.