L'ancien directeur général de la WWE, Vince McMahon, accepte les accusations de la SEC concernant les informations divulguées information fournie par Reuters 10/01/2025 à 15:58
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Remaniement, ajout de la date de NEW YORK)
Vince McMahon, l'ancien directeur général de World Wrestling Entertainment, a accepté de payer plus de 1,7 million de dollars pour régler les accusations de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis selon lesquelles il a signé deux accords de règlement sans les divulguer aux responsables de l'entreprise.
La SEC a déclaré vendredi que les actions de McMahon ont contourné les contrôles comptables internes de la WWE et ont causé des inexactitudes importantes dans les états financiers de la société pour 2018 et 2021.
Sans admettre d'actes répréhensibles, McMahon a accepté de payer une amende de 400 000 dollars et de rembourser 1,33 million de dollars à la WWE pour résoudre l'affaire civile de la SEC.