L'agence américaine de sécurité automobile se sépare de plus de 25 % de son personnel
information fournie par Reuters 17/07/2025 à 16:43

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

L'agence américaine de sécurité automobile se sépare de plus de 25 % de ses employés dans le cadre des programmes d'incitation financière au départ du gouvernement proposés par l'administration Trump, selon des données fournies au Congrès et consultées par Reuters.

La National Highway Traffic Safety Administration, qui fait partie du ministère des Transports, passe de 772 employés au 31 mai à 555 dans le cadre du programme. La Federal Highway Administration et la Federal Transit Agency perdent également plus de 25 % de leurs effectifs.

Le représentant Rick Larsen, principal démocrate de la commission des transports et de l'infrastructure de la Chambre des représentants, a exprimé ses inquiétudes quant à ces réductions, se demandant comment l'USDOT peut "accélérer la réalisation des projets et améliorer la sécurité avec une main-d'œuvre décimée."