Kraft Heinz rappelle le bacon de dinde Oscar Mayer en raison du risque de Listeria, selon l'autorité américaine de régulation de la sécurité alimentaire information fournie par Reuters 03/07/2025 à 00:32
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le
fabricant d'aliments emballés Kraft Heinz KHC.O rappelle environ 367.812 livres de bacon de dinde Oscar Mayer suite à des inquiétudes concernant la contamination desproduits par la bactérie Listeria, a déclaré mercredi le régulateur américain de la sécurité alimentaire.
Le rappel concerne du bacon de dinde entièrement cuit et emballé sous vide, produit entre le 24 avril et le 11 juin, qui a été expédié à des détaillants dans tout le pays et exporté vers les îles Vierges britanniques et Hong Kong, selon le service d'inspection et de sécurité alimentaire du ministère américain de l'agriculture (FSIS).
Il n'y a pas eu de rapports confirmés de réactions indésirables dues à la consommation de ces produits, a déclaré le régulateur.
Le problème a été identifié après que des tests de laboratoire effectués par le FSIS ont indiqué que le produit pouvait être contaminé par Listeria monocytogenes.
La contamination par Listeria peut entraîner la listériose, une infection grave qui touche principalement les personnes dont le système immunitaire est affaibli .
Kraft Heinz n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.