KKR obtient plus d'un tiers de Fuji Soft après la première phase de l'offre publique d'achat, selon une source information fournie par Reuters 06/11/2024 à 04:53
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de capital-investissement KKR KKR.N a obtenu plus d'un tiers des actions du développeur de logiciels japonais Fuji Soft 9749.T à l'issue de la première partie de son offre publique d'achat en deux étapes, a déclaré mercredi une personne au fait du dossier.
Cette personne n'a pas précisé la part exacte des actions de Fuji Soft que KKR a obtenue et a demandé à ne pas être identifiée car le résultat n'a pas encore été rendu public.