Kimco Realty revoit à la hausse ses prévisions de recettes annuelles en raison d'une forte demande de location
information fournie par Reuters 31/10/2024 à 12:58

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Kimco Realty KIM.N a revu à la hausse ses prévisions de fonds d'exploitation annuels et a dépassé les estimations de Wall Street pour le troisième trimestre, aidé par une forte demande de location dans les centres commerciaux de la société d'investissement immobilier ancrés dans l'épicerie.

POURQUOI C'EST IMPORTANT

Le déclin des nouveaux développements d'espaces commerciaux et la concurrence féroce entre les détaillants ont renforcé la demande d'espaces locatifs, y compris les centres commerciaux, ce qui a conduit à une augmentation des revenus de location.

CITATION CLÉ

"Nos propriétés de haute qualité, rattachées à des épiceries, continuent d'afficher une croissance exceptionnelle, un taux d'occupation record et un pouvoir de fixation des prix avantageux", a déclaré Conor Flynn, directeur général de la société, dans un communiqué.

"De plus, notre récente acquisition du Waterford Lakes Town Center à Orlando nous positionne pour être un acquéreur net en 2024."

PAR LES CHIFFRES

La société basée à Jericho, dans l'État de New York, s'attend maintenant à ce que son FFO pour l'ensemble de l'année - une mesure clé de la FPI qui définit le flux de trésorerie des opérations de base - se situe entre 1,64 et 1,65 $ par action, par rapport à sa fourchette précédente de 1,60 à 1,62 $ par action.

Le taux d'occupation du portefeuille de Kimco a augmenté de 90 points de base en glissement annuel pour atteindre 96,4 % au cours du trimestre.

Le revenu trimestriel total a augmenté de près de 14 % pour atteindre 507,6 millions de dollars, alors que les estimations tablaient sur une hausse de 12,63 % pour atteindre 497,6 millions de dollars. Ses revenus nets provenant des propriétés locatives ont également fait un bond de 14%.

Le résultat financier du troisième trimestre a augmenté de 7,5 % pour atteindre 43 cents par action. Les analystes s'attendaient à 41 cents.

Kimco a relevé ses prévisions d'acquisitions totales pour l'année entre 565 et 625 millions de dollars, par rapport à sa projection précédente de 300 à 350 millions de dollars.