Kimco Realty relève ses prévisions annuelles en raison de la demande constante de location de la part des épiciers
information fournie par Reuters 31/07/2025 à 13:54

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Kimco Realty KIM.N a revu à la hausse sesprévisions de fonds d'exploitation et de bénéfices annuels jeudi, grâce à une demande de location soutenue pour les centres commerciaux de la société d'investissement immobilier ancrés dans l'épicerie.

POURQUOI C'EST IMPORTANT

Kimco a bénéficié d'une demande régulière de la part de locataires tels que les détaillants et les épiciers qui maintiennent des ventes constantes alors que la hausse des prix oblige les acheteurs à donner la priorité aux produits de première nécessité.

Les sociétés immobilières commerciales comme Kimco ont également prospéré car l'espace locatif limité leur a permis d'augmenter les loyers sans freiner la demande.

Regency Centers REG.O a également revu à la hausse ses prévisions de flux de trésorerie annuels mardi, citant la résistance de la demande des locataires malgré les incertitudes macroéconomiques, y compris les fluctuations des tarifs douaniers sous la présidence de Donald Trump.

CITATION CLÉ(S)

"La légère baisse de l'occupation globale due aux faillites de JOANN et Party City a été nettement moins importante que prévu, ce qui prouve une fois de plus la forte demande des locataires pour nos centres bien situés et la résistance de la demande des consommateurs pour les biens et services essentiels basés sur la nécessité", a déclaré le directeur général Conor Flynn.

PAR LES CHIFFRES

La société a enregistré un bénéfice d'exploitation de 44 cents par action au cours de son deuxième trimestre clos le 30 juin, dépassant de peu les estimations de 43 cents par action, selon les données compilées par LSEG.

La société s'attend à ce que ses fonds d'exploitation par action pour l'ensemble de l'année - un indicateur clé pour les FPI - se situent entre 1,73 et 1,75 $, contre un objectif précédent de 1,71 à 1,74 $.

La société prévoit un bénéfice annuel par action compris entre 74 et 76 cents, contre 70 à 73 cents précédemment.