Keanu Reeves se synchronise avec des créatifs dans la série "Visionnaires" pour motocyclettes information fournie par Reuters 06/03/2025 à 15:00
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Rollo Ross et Danielle Broadway
Keanu Reeves a réussi à traduire sa passion pour les motos dans la série documentaire "Visionaries", dans laquelle lui et son partenaire Gard Hollinger rencontrent des personnes créatives de différents horizons qui les aident à concevoir la moto parfaite.
M. Reeves a cofondé ARCH Motorcycles à Hawthorne, en Californie, avec M. Hollinger en 2011 et a eu la chance de rencontrer des concepteurs et des inventeurs de motos dans le cadre de la série "Visionaries"
Parmi les créateurs avec lesquels ils se sont entretenus figurait un jeune homme qui a construit une fusée spatiale à l'aide d'une imprimante 3D géante.
"C'est une occasion extraordinaire", a déclaré M. Reeves à Reuters.
"Nous espérions vraiment inspirer les gens en matière de créativité et de potentiel Et vraiment défendre la créativité et la création, vous savez, encourager les gens à créer et à surmonter les obstacles et, vous savez, à réaliser leurs rêves", a-t-il ajouté.
"Visionaries", distribué par Roku, arrive sur Roku Channel le 7 mars.
Reeves et Hollinger ont sélectionné les personnes qu'ils souhaitaient rencontrer au cours de leur voyage, le favori de Reeves étant James Turrell, un artiste de la lumière qui a transformé un cratère volcanique en Arizona en un observatoire d'étoiles à l'œil nu.
"J'ai pensé au ciel, aux télescopes et aux constellations, mais j'ai pensé à quelqu'un qui pourrait créer des situations et modeler un cratère dormant", a déclaré M. Reeves.
"Je suppose qu'un cratère est toujours en sommeil pour être un créateur, mais quoi qu'il en soit, pour moi, James Turrell a été remarquable", a-t-il ajouté.
Il a également trouvé rafraîchissant d'être un talent à l'écran.
"J'aime rencontrer les gens et j'aime pouvoir parler. J'aime pouvoir parler à quelqu'un de sa passion, de son art et de son métier", a déclaré M. Reeves.
"Et toute la société de production et les artistes à qui nous avons parlé étaient très ouverts à cette intimité pour parler de la passion et de la créativité, ce qui est l'une des expériences les plus profondes de la vie", a déclaré l'acteur de "John Wick".